+ Toutes les playlists

Le spectacle « Tinder Tales » débarque à Montréal pour raconter les pires dates Tinder et ça promet d'être hilarant

Crédit photo : Instagram @tinder
Le spectacle « Tinder Tales » débarque à Montréal pour raconter les pires dates Tinder et ça promet d'être hilarant
Si tu es déjà allé sur plusieurs dates Tinder, tu as probablement quelques bonnes histoires à raconter. Sinon, si tu n'es jamais allé sur une date Tinder, tu as probablement déjà entendu des anecdotes que tes amis t'ont racontées. Parce qu’on le sait, les dates Tinder ne se passent pas toujours super bien et beaucoup, BEAUCOUP de gens ont des histoires : certaines vraiment comiques, d’autres... qui le sont moins, ha ha!

C’était donc inévitable qu’à un moment donné, les dates Tinder deviennent le thème central d’un spectacle d’humour. Tinder Tales est justement un spectacle vraiment populaire qui a eu lieu souvent à Toronto et qui débarque, pour la première fois, à Montréal. Et on promet que ce ne sera pas la dernière!

Tinder Tales, ce sont des gens qui viennent raconter leurs anecdotes toutes plus incroyables les unes que les autres, qui ont eu lieu pendant des dates Tinder. Les gens s’inscrivent et écrivent leurs histoires, puis l’équipe choisie les meilleures et ce sont ces gens qui sont donc sélectionnés pour aller raconter, devant la foule, leurs anecdotes. Pour la première édition montréalaise, qui aura lieu ce jeudi, ce sont 12 histoires qui te seront racontées. L’entrée coûte 10$ et c’est une soirée BYOB! Ça risque d’être assez comique!

Si tu penses avoir déjà eu une date très malaisante ou qui a assez mal virée, tu peux aller te consoler en écoutant les histoires des autres et voir que ça n’arrive pas qu’à toi, ha ha!



Tinder Tales: The 12 Dates of Christmas (MTL)
22 décembre 2017

Tags: