+ Toutes les playlists

Steve Aoki sera de passage à Montréal cet hiver

Crédit photo : page Facebook de Steve Aoki
Steve Aoki sera de passage à Montréal cet hiver
Steve Aoki vient tout juste d'annoncer sa tournée nord-américaine. Et tu l'auras deviné, si on t'en parle, c'est que le DJ américain sera de passage à Montréal!

Eh oui, le 17 février prochain, tu pourras danser aux sons des beats que te proposera le DJ qui est connu aux quatre coins de la planète et qui a été nommé aux Grammys. C'est du côté du New City Gas, endroit reconnu pour accueillir les plus grands artistes de la planète, que Steve Aoki viendra, le temps d'une soirée. Notons qu'il a récemment lancé un tout nouvel album appelé Kolony, son quatrième en carrière, donc il aura plusieurs nouvelles chansons à présenter au public montréalais venu faire le party. Tout au long de sa tournée, il sera accompagné par Desiigner, un rappeur originaire de Brooklyn.



La tournée vient tout juste d'être annoncée et les billets seront en vente très bientôt. C'est le 12 décembre, à midi tapant, que tu devras te rendre sur le site Web du New City Gas si tu veux mettre la main sur un billet pour cette soirée qui promet d'être un vrai gros party. Seul bémol, on ne connaît pas encore pour l'instant le prix d'un billet, ni les réguliers ni les VIPs, mais gageons que ce sera annoncé assez rapidement, comme la date approche. 

Cet été, au mois d'août, Steve Aoki s'était arrêté au Beachclub et le party avait levé pas mal, donc on n'a pas de doute que les billets s'envoleront rapidement!


Steve Aoki + Desiigner
17 février 2018