+ Toutes les playlists

Deux Four Loko à vendre sur Kijiji avant qu'elles disparaissent pour toujours

Crédit photo : Kijiji
Deux Four Loko à vendre sur Kijiji avant qu'elles disparaissent pour toujours
La nouvelle a secoué tout le Québec (lol) hier: la Four Loko disparaîtra des tablettes.

En effet, on a appris hier que la boisson très sucrée et surtout très alcoolisée ne sera plus disponible dans les épiceries et les dépanneurs de la province, parce qu'elle contient de l'alcool éthylique plutôt que de l'alcool issu de la fermentation du malt, comme c'est écrit sur la canette. Et donc, comme l'utilisation de l'alcool éthylique n'est pas conforme à la réglementation (seuls la bière, le cidre, le vin ou les produits artisanaux peuvent être mis en marché chez les détaillants en alimentation), la Four Loko ne peut donc pas être mise en vente. 

Les canettes toujours en circulation sont donc, maintenant, une denrée rare. C’est pourquoi ce n’est clairement pas étonnant de retrouver, ce matin, une annonce sur Kijiji où deux canettes de Four Loko sont à vendre. Et ça, ça nous a fait VRAIMENT rire! Pour 50$ (quand même!), tu pourras mettre la main sur deux canettes de la désormais très recherchée boisson retirée des tablettes. 

Dans la courte description, on peut lire que « le 6 décembre restera à jamais gravé comme le jour sombre où la FOUR LOKO a été retirée des tablettes des commerces québécois, et ce, SANS le consentement des amateurs invétérés de partout à travers la province. » La personne vendant les canettes t’offre les doux parfums de limonade aux fraises et punch aux fruits. 

Alors, à qui la chance?


À LIRE AUSSI: