+ Toutes les playlists

Petit Biscuit lance le premier vidéoclip tiré de son premier album

Petit Biscuit jouit d'une très grande popularité ces derniers temps. Son tout premier album, intitulé Presence, est sorti le 10 novembre dernier et a été très bien accueilli autant par les fans que par la critique. Il faut dire qu'après son EP, sur lequel on pouvait trouver son grand succès Sunset, les attentes étaient très hautes pour son premier « vrai » album.

Près de trois semaines après la sortie de Presence, le DJ se gâte en lançant un tout premier vidéoclip tiré justement de ce premier album, pour la pièce Waterfall, premier single de l'album. Pour accompagner la chanson, le jeune Français de 18 ans a fait appel à Julien Humbert et Arnaud Laffond. On y est témoin d'un homme et d'une femme qui se rencontrent, tu l'auras peut-être deviné, sous une cascade d'eau. Le vidéoclip animé est hyper bien fait, et l'esthétique est magnifique. Ça colle vraiment bien à la chanson!

On rappelle qu'après un passage remarqué à Osheaga cet été, Petit Biscuit sera de retour dans la métropole, mais cette fois-ci dans le cadre d'Igloofest. Le vendredi 19 janvier prochain, c'est lui qui aura la tâche de faire bouger tout ce beau monde venu danser en habit de skidoo!