+ Toutes les playlists

Les candidats d’OD Bali sont de retour au Québec aujourd’hui

Crédit photo : Luis Asencios-Tyroler
Les candidats d’OD Bali sont de retour au Québec aujourd’hui
Changement de plan pour les huit derniers candidats de notre télé-réalité québécoise pref’! Au lieu de rester à Bali jusqu’à leur élimination ou jusqu’à la grande finale du 10 décembre prochain, ces derniers sont de retour au Québec dès aujourd’hui en raison du volcan qui menace d’entrer en éruption à Bali actuellement.

Nos collègues d’HollywoodPQ ont été informés par Productions J que le retour précoce au pays était en fait lié aux complications des vols d’avion causées par les menaces du volcan. Julie Snyder et sa troupe ne veulent tout simplement pas courir le risque de ne pas avoir tous les joueurs nécessaires à Montréal le jour de la grande finale prévue pour dans un peu moins de deux semaines.

C’est pourquoi Adamo, Alexandra S., Sansdrick, Joanie, Karym, Shanie, PH et Jessie ainsi que le reste des membres de la production ont été transportés à Surabaya sur l’île de Java pour ensuite prendre l’avion jusqu’ici au Québec. Ils seront ensuite « cachés » dans un chalet au nord de Montréal et y resteront jusqu’à leur élimination ce dimanche ou bien pour la finale, s’ils s’y rendent.

Puisqu’ils ont tous voyagé ensemble, aucun moyen de dire quels couples étaient du voyage final à Singapour. On va savoir tout ça ce dimanche faut croire!