+ Toutes les playlists

Black Friday: 15 (autres!) endroits où aller profiter des soldes

Crédit photo : Page Facebook Frank And Oak / Indigo / PortFranc
Black Friday: 15 (autres!) endroits où aller profiter des soldes
Un peu plus tôt cette semaine, on t'a partagé certaines des meilleures offres en lien avec le Black Friday. Par contre, comme on le mentionnait, notre article a été publié mardi, donc on se doutait bien que d'autres boutiques et entreprises allaient afficher leurs promotions au courant de la semaine. Eh bien on avait raison, car on en a recensé plusieurs autres. Voici donc notre partie 2 des meilleurs endroits où profiter des soldes du Black Friday! 


1) Banana Republic
Du 24 au 28 novembre, pour le Black Friday mais aussi pour le Cyber Monday, Banana Republic offre 50% de rabais, autant en ligne qu'en boutique!


2) Bikini Village

Même si ce n'est pas vraiment la saison des maillots, c'est justement là le meilleur moment pour te procurer un beau maillot pas cher! Bikini Village offre 30% sur les nouveautés ainsi qu'un 50% additionel sur les soldes!


3) David's Tea

Du côté de David's Tea, les offres changent du Black Friday changent à chaque jour d'ici dimanche. Ça vaut donc la peine de retourner sur le site à chaque jour pour voir ce qui est offert! 


4) Frank and Oak
Une de nos entreprises montréalaises favorites, Frank And Oak, te donne 30% sur l'ensemble de son site, lorsque tu entres le code « BLACKFRIDAY30 » lors de ta commande.


5) Fruits & Passion

Que ce soit pour toi ou pour un cadeau à offrir, Fruits & Passion, c'est toujours une bonne idée. Ça tombe bien, parce que pour le Black Friday, on a droit à 20% sur les produits réguliers individuels.


6) Indigo

Du 23 au 25 novembre, TOUS les livres sont en solde. On parle de rabais allant de 10% à 50%. Plusieurs autres sections ont aussi des soldes, comme les jouets, et les bouteilles S'well! 


7) Juliette & Chocolat
Pour ceux qui ont la dent sucrée, Juliette & Chocolat offre 30% de rabais sur toute sa boutique en ligne et ce, du 23 au 26 novembre!


8) Kanuk
L'hiver est à nos portes! Pour te permettre de bien profiter de la saison froide, Kanuk offre, jusqu'au 27 novembre, jusqu'à 50% sur ses produits.


9) GAP

Jusqu'au 25 novembre, GAP te donne 50% sur TOUT ce qui se retrouve en boutique et sur le site. 




10) La Vie en Rose

2 pour 1 sur tout, tout, tout: voilà ce que te propose La Vie En Rose pour le Black Friday!


11) Old Navy
Du côté de chez Old Navy, du 22 au 24 novembre, il y aura 50% de rabais en boutique et en ligne. Pour ceux qui n'auront pas été assez rapides, il sera possible de profiter de ce 50% le lundi 27 novembre, à l'occasion du Cyber Monday.


12) OUI MAIS NON
Le sympathique café Oui Mais Non, situé sur Jarry dans Villeray, a un pas pire deal pour toi. À l'achat d'une de leur tasse très drôle et très funky, tu reçoit le café de ton choix, gratuitement! Cette offre est en vigueur seulement demain, 24 novembre!


13) PortFranc
Jusqu'à lundi le 27 novembre, lorsque tu te rends sur la boutique en ligne de PortFranc, tu retrouveras des soldes pas mal intéressants qui peuvent aller jusqu'à 50% et ce, sur l'ensemble de son catalogue!


14) Sephora
Chez Sephora aussi, on a décidé d'y aller un peu plus yolo et d'offrir des rabais spéciaux qui varient selon la journée. Ça vaut la peine de retourner magasiner sur le site et en magasins chaque jour pour voir quels items seront à rabais! 


15) Soia & Kyo
Finalement, du côté de SOIA & KYO aussi, on a décidé d'offrir jusqu'à 50% de rabais sur tout ce qui se retrouve sur le site.