+ Toutes les playlists

L'horaire tant attendu de Ciné-Cadeau est finalement sorti

Crédit photo : Salle de Presse de Télé-Québec
L'horaire tant attendu de Ciné-Cadeau est finalement sorti
On est à pratiquement un mois, jour pour jour, de Noël! Ouiiiiiii!


À travers le monde, Noël est synonyme de neige, de sapin, de temps passé en famille et de cadeaux. Mais au Québec, Noël, c'est surtout synonyme de Ciné-Cadeau!!!

Eh oui, cette année, encore une fois, le traditionnel Ciné-Cadeau sera de retour sur les écrans sur la chaîne Télé-Québec. Et quand on dit « traditionnel », on ne niaise pas: ce sera la 35e édition de cette programmation toute spéciale! Et aujourd'hui, Télé-Québec a annoncé sa très attendue programmations des Fêtes.

Dès le 16 décembre, on pourra donc autant retrouver les classiques qui font la réputation de Ciné-Cadeau et le bonheur des Québécois depuis tant d'années. Parmi les classiques, on retrouvera Astérix, Tintin, Lucky Luke, Madagascar. Jusqu'au 7 janvier, Ciné-Cadeau sera sur les écrans à 9h, 15h30 et 18h30. 

En plus de Ciné-Cadeau, c'est aussi le retour de Cinéma en fête. Du 15 décembre au 7 janvier, ce seront quatre films par jour qui joueront à 12h, 20h, 22h et minuit. On pourra regarder autant des classiques québécois comme Cruising Bar, La guerre des tuques et Séraphin: Un homme et son pêché, que des films internationaux marquants comme Lassie, Catch Me if You Can, L'étrange histoire de Benjamin Button, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Moulin Rouge et bien, bien d'autres! Parallèlement à tout ça, il y aura également Tourlou 2017, une revue de l'année faite par Les Appendices diffusée le 1er janvier à 23h, ainsi que les bloopers de l'hilarante émission Like-Moi, juste avant, le 1er janvier à 22h30.

 

Tags: