+ Toutes les playlists

Black Friday: 10 endroits où aller profiter des soldes

Crédit photo : Aritzia / Aldo Chaussures
Black Friday: 10 endroits où aller profiter des soldes
C'est CE VENDREDI qu'aura lieu le fameux et toujours très attendu Black Friday. Alors qu'il s'agit d'une tradition purement américaine, la folie et les soldes se sont également emparés du Québec depuis quelques années déjà. Pour commencer à préparer ton horaire, ton parcours et ton mental (et surtout, ton portefeuille), on t'a dressé une petite liste des boutiques et entreprises offrant les meilleurs rabais. Évidemment, comme on n'est que mardi, c'est possible que d'autres affichent leurs promotions au courant de la semaine, donc garde l'oeil ouvert!


1) Aldo
Source: Page Facebook ALDO Chaussures

Aldo niaise pas avec le puck et commence ses soldes AVANT le vendredi! Jusqu'au 22 novembre, tous les articles en solde ont un 30% additionnel. Jeudi, ce sera 50%. Puis, finalement, vendredi à lundi, on garde le 50% sur les items déjà en solde, mais on offre aussi 20% sur les produits à prix réguliers. Aussi, la livraison sera gratuite sur toutes les commandes du 20 au 27 novembre.


2) Aritzia
Source: Courtoisie Aritzia

Aritzia aussi n'attend pas vendredi pour débuter ses soldes! Eh oui, pas besoin d'attendre vendredi! Dès aujourd'hui, mardi, il y aura une sélection d’articles des collections automne/hiver qui auront un rabais allant jusqu’à 50%. Cette offre est valide jusqu'au lundi 27, tant en magasin qu'en ligne!, autant en boutique qu’en ligne.


3) Groupe Marcelle
Du 24 au 27 novembre, Groupe Marcelle t'a préparé des offres assez alléchantes! Marcelle offre 30% sur tous ses produits et un cadeau avec une facture de plus de 65$. Chez Lise Watier, c'est 20% de rabais sur tout, avec un cadeau lorsque tu dépenses plus de 100$. Du côté d'Annabelle, on retrouve 40% de rabais sur tout ainsi qu'un cadeau avec tout achat de plus de 35$. Puis, finalement, pour messieurs, CW Beggs offre 30% sur tout. À noter que ces offres ne sont valables qu'en ligne seulement.


4) H&M
Si tu trouves déjà que les prix ne sont pas très chers chez H&M, imagine pendant le Black Friday! Selon ce qu'on peut lire sur leur Facebook, tant en ligne qu'en magasin on retrouvera des offres allant jusqu'à 60%. Et tu peux ajouter à ça la livraison gratuite!


5) IKEA
Le géant suédois embarque aussi dans la vague du vendredi fou. Il y aura des tonnes de rabais comme 30% sur les bougies, 25% sur les tables de salon, 20% sur les rideaux, et bien plus! Certains de ces rabais sont même valables jusqu'à lundi! Ah oui, pis le vendredi matin, petit-déjeuner sera gratuit pour les 500 premiers visiteurs! 


6) Kiehl's
Comme tu le sais probablement déjà, Kiehl's est une marque qu'on adore! Et ça tombe bien, parce que vendredi, on pourra se procurer les produits à rabais! Tu peux obtenir 15% de rabais sur tout achat, en plus de recevoir 3 échantillons si tu dépenses pour 50$ et plus, ou bien 5 échantillons si tu dépenses plus que 80$. Par contre, même si c'est une offre du « vendredi fou », elle se termine toutefois demain soir, 22 novembre, plutôt que vendredi.


7) NYX

La portion canadienne de l'entreprise de cosmétiques NYX a annoncé, dans un événement Facebook, que du 24 au 26 novembre, certains des items favoris des clients seront à 50%. Toutefois, pour savoir lesquels, il faut soit s'inscrire pour être sur la liste d'envoi, ou soit être patient et attendre vendredi, ha ha!


8) Planteria

On t'avait parlé de l'ouverture de Planteria, en août dernier. Située sur la rue Parthenais, tout près d'Ontario, la boutique se spécialise en cactus, succulentes, plantes carnivores et autres. De vendredi à dimanche, la boutique offre 5% de rabais sur achat de plus de 20$, 10% de rabais sur achat de plus de 30$ et 15% de rabais sur achat de plus de 50$.


9) Rubino Shoes
Si tu te cherchais encore des bottes pour l'hiver (ou toutes autres types de chaussures, c'est toi qui vois!), Rubino offre jusqu'à 25% de rabais. Les soldes débutent dès demain, 22 novembre, et se prolongent jusqu'au 28.


10) Strom Spa
Le Strom Spa fait partie de nos spas favoris pour une belle et parfaite détente. Le spa de l'Île-des-Soeurs propose cinq forfaits à offrir pour le temps des Fêtes. Pour le Black Friday, ceux-ci sont en rabais donc c'est le parfait cadeau à offrir, et pas cher, en plus!