+ Toutes les playlists

Un méga party en l'honneur de Drake aura lieu ce mois-ci à Montréal

Crédit photo : Instagram @champagnepapi / @theo.skudra
Un méga party en l'honneur de Drake aura lieu ce mois-ci à Montréal
Même s'il est originaire de Toronto, Drake est sans contredit très populaire à Montréal. À tous ces passages dans la métropole, il remplit les salles, que ce soit le MTELUS (nouveau Métropolis) à ces débuts ou bien le Centre Bell, dans les dernières années.

Malheureusement, aujourd'hui, on n'est pas sur le point de t'apprendre que Drizzy est de retour à Montréal. PAR CONTRE, à la fin du mois, un gros Drake party aura lieu en ville!

Eh oui, le populaire club du centre-ville Le Cinq a décidé de faire une soirée en l'honneur de Champagne Papi, juste comme ça! On promet une soirée complète de chansons du rappeur canadien. Avec quatre albums et cinq mixtapes, tu te doutes bien qu'il y a du stock en masse. Ça, c'est en plus de toutes les chansons sur lesquelles 6 God est featuring. Pour diversifier un peu, on pourra aussi entendre des chansons d'autres artistes sous son label, OVO Sound, ainsi que des chansons hip-hop, pop et trap qui devraient faire le bonheur des gens sur place!

La soirée se déroulera samedi le 25 novembre et les billets sont déjà en vente. Pour l'instant, ils sont 10$, mais plus on approchera de la date, plus ça augmentera graduellement, avant de plafoner à 20$.

En tout cas, ça promet d'être un gros party.

Source: Giphy


MONTREAL DRAKE PARTY 2017
25 novembre 2017