+ Toutes les playlists

Il y aura une deuxième succursale DELUXE du bar de Noël Miracle à Montréal

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Il y aura une deuxième succursale DELUXE du bar de Noël Miracle à Montréal
Les jours qui nous séparent de Noël sont moins en moins nombreux! PLUS QUE 39 JOURS, LA GANG!!!!!

Source: Giphy

Si tu fais partie des gens qui ont hâte à Noël, tu dois aussi avoir très hâte que le Miracle - Bar de Noël ouvre ses portes. On te confirmait la semaine dernière que tes rêves allaient devenir réalité, parce que le Miracle allait bel et bien reprendre service du 1er au 31 décembre. Le bar promettait des surprises, mais on n'avait pas vraiment plus de détails. Mais voilà qu'aujourd'hui, on en sait davantage!

D'abord, oui, le Miracle sera de retour dans le même local que l'année dernière, même si le Nexus Smart Bar est devenu le Teddy Bar entre-temps. Par contre, cette année, le Miracle fait les choses en grand et se dote d'une deuxième succursale à Montréal! Oui oui!

Le Miracle Deluxe t'accueillera, attention, sur la terrasse de l'hôtel William Gray, en plein coeur du Vieux-Montréal. On trouve que c'est TELLEMENT une bonne idée! Tu pourras être complètement immergé dans l'ambiance des Fêtes, tout en sirotant de bons cocktails festifs et thématiques tout en profitant de la vue imprenable qu'offre la terrasse (chauffée, on le rappelle) de l'hôtel. D'ailleurs, si tu t'étais rendu au Miracle l'année dernière, tu seras content de savoir que tu pourras retrouver les classiques au Miracle Deluxe également. On parle d'une grande variété de cocktails à thématique de Noël, comme le Christmapolitan, le Muletide et le Bad Santa. Il y aura également des décorations, de la musique et des bouchées.

Je ne sais pas pour toi, mais nous chez NIGHTLIFE.CA, on est prêts pour le 1er décembre!

Source: Giphy


MIRACLE DELUXE
421, rue Saint-Vincent