+ Toutes les playlists

C'est la fin de la saison pour les BIXI à Montréal

Crédit photo : Page Facebook BIXI Montréal
C'est la fin de la saison pour les BIXI à Montréal
Eh oui, un autre signe de l'arrivée de l'hiver: la fin de la saison des BIXI!

Les populaires vélos montréalais seront remisés dès ce soir, car c'est aujourd'hui, 15 novembre, la dernière journée de la saison! Tu as donc jusqu'à ce soir pour pouvoir sillonner les rues des la ville sur un BIXI, parce qu'après ça, c'est fini jusqu'au printemps prochain! Ben oui, va falloir que tu trouves une autre manière pour te rendre au travail, le matin!

Sache également que si tu souhaites prendre de l'avance, tu peux tout de suite acheter ton abonnement pour la saison 2018. Si tu le fais d'ici la fin du mois de novembre, tu bénéficieras d'un tarif spécial, soit 75$ taxes incluses. Ça vaut la peine!

C'était une année bien spéciale pour les BIXI, alors que 375 vélos personnalisés avaient été ajoutés dans les rues de Montréal, à la suite d'un concours où les Montréalais étaient invités à soumettre leur idée. Il s'agissait, tu l'as sûrement deviné, d'une initiative qui cadrait dans les festivités du 375e anniversaire de la Ville de Montréal. On t'en avait d'ailleurs listé 50 parmi ceux qui avaient attiré notre attention, qu'ils aient été imaginés par des gens du public ou bien par des artistes établis comme Ana Roy et MC Marquis.