+ Toutes les playlists

8 restaurants/bars où organiser des partys de bureau à Montréal

Crédit photo : Page Facebook du Gokudo
8 restaurants/bars où organiser des partys de bureau à Montréal
L’approche du temps des Fêtes est aussi synonyme de partys de bureau. Avec tous les restaurants et les bars de Montréal, il peut être difficile de connaître exactement quels établissements acceptent des réservations de groupes pour cette période festive. Voici donc une liste d’établissement où organiser votre party de bureau cette année! 


Gokudo

Ce nouveau bar à cocktails japonais  aux allures de bar secret ​que nous avons visité récemment,  offre dans son menu de délicieux cocktails à inspiration japonaises, mais aussi de petits plats sous formes de tapas à partager en gang tels que des cornets de tartares et des salades repas japonaises. En plus de son menu varié qui  nous transporte au pays du soleil levant, Gokudo accepte les réservations de groupes pour le temps des fêtes et il est même prêt à privatiser le lieu si vous le souhaitez ! 
 
 
Taza Flores

Ce bar à tapas très festif et coloré vous fera oublier la neige et les températures froides lors de votre party de Noël de bureau. Avec son menu de tapas et de cocktails très varié, le Taza Flores nous transporte en Espagne le temps d’une soirée. L’établissement offre également une carte de vins très impressionnante. Pour les partys du temps des Fêtes, le Taza Flores offre des menus de groupe trois services à partir de 30$ par personne et le restaurant possède une capacité de 80 personnes ainsi qu’une mini salle privée de 16 personnes, alors dépêchez-vous pour réserver ! 


Bevo Bar + pizzeria
​Le Bevo bar + pizzeria offre dans son menu, des classiques de la cuisine italienne, mais il est surtout reconnu pour ses délicieuses pizzas cuites au four à bois. En plus de ses savoureux plats, l’établissement propose une carte des vins et  cocktails très variée avec qu’une grande sélection de grappa, d’amaro et de prosecco. Le tout est servi dans une ambiance très festive les jeudis, vendredis et samedis avec la présence d’un DJ sur les lieux. Pour les partys de bureau, l’étage supérieur du Bevo peut être divisé pour des évènements privés et des menus spéciaux peuvent être conçus pour les groupes de dix personnes et plus. Le décor moderne, l’espace spacieux, le menu traditionnel italien et la grande variété de cocktails font de cet endroit un excellent choix pour un party de Noël de bureau. 


Magdalena –Bar à vins
Ce  bar à vins au menu végétarien, est l’endroit idéal pour un party de bureau hors du commun. Avec sa grande sélection de vins rouges, de rosés, de blancs, de  bulles et même de vins orange  (vins blancs fermentés comme du vin rouge),  Magdalena sait comment ravir les amateurs de vins.  De plus, l’établissement propose un menu gastronomique végétarien et un vaste choix de cocktails très rafraichissants. Pour le temps des Fêtes, Magdalena accepte les réservations et est l'endroit parfait pour réunir des collègues de travail autour d’un bon verre de vin et de quelques bouchées. 


Resto Tapeo
Devenu un incontournable dans la scène de restauration montréalaise, le Tapeo offre une sélection de tapas à n’en plus finir, idéale à partager en groupes.  Avec le menu de la chef Marie-Fleur St-Pierre qui ne cesse de se réinventer de saison en saison et un vaste choix de vins espagnols qui agrémentent l’expérience gastronomique, le Resto Tapeo est un must lorsqu’on pense à organiser un party de Noël de bureau. L’établissement accepte les réservations de groupe pour le temps des Fêtes ainsi que des groupes privés les lundis. 


Restaurant Maïs
​Ce restaurant mexicain  situé sur le  Boulevard Saint-Laurent accepte les réservations de groupes pour le temps des Fêtes et ceux composés de 29 à 75 personnes peuvent même réserver le restaurant au complet ! Nouveauté cette année : l’établissement accepte aussi les réservations de groupe les midis. Quoi de mieux qu’un party de bureau accompagné de tacos et d’un vaste choix de tequila!?
 
 
Restaurant Vargas

Vargas est la place pour les amateurs de steak house et de bar à sushis. En plus de son expérience gastronomique assez intense, l’établissement offre une carte de vins impressionnante contenant au-dessus de 300 vins et avec son immense espace, il est parfait pour les partys de bureau. Pour le temps des Fêtes, il est possible de réserver la salle privée pouvant accommoder jusqu’à 30 personnes, la salle semi-privée qui peut être jumelée au bar (on aime ça !) et qui accueille jusqu’à 60 personnes ainsi que la salle principale qui a une capacité de 140 personnes, parfaite pour les gros partys ! 


LOV sur De La Montagne 
Source: courtoisie

La succursale du centre-ville du magnifique restaurant LOV a ouvert dernièrement une salle au 3 étage pour les réceptions. L’endroit au décor pur et enchanteur est donc prêt à recevoir ta gang du bureau pour votre party du temps des Fêtes. Cette salle à une capacité de 72 personnes assises et 120 personnes debout. Ce qui est bien avec le LOV c’est le menu végétalien qui pourra accommoder les préférences/restrictions alimentaires de tous (mis à part les allergies, bien entendu). L’endroit a également une superbe carte des vins naturels et biodynamiques. Ne tarde pas trop  pour réserver par contre, l’endroit est très populaire depuis son ouverture!