+ Toutes les playlists

Les feux d'artifice seront de retour dans le Vieux-Port très bientôt

Crédit photo : Page Facebook du Vieux-Port de Montréal
Les feux d'artifice seront de retour dans le Vieux-Port très bientôt
Des feux d'artifice, c'est tout le temps le fun, peu importe la saison. C'est quelque chose qui réussit encore à impressionner petits et grands, peu importe l'âge. Par contre, l'hiver, on dirait qu'il y a un petit plus à être témoin de feux d'artifice. Parce qu'on va se le dire, dans la catégorie « féérique », ça se trouve pas mal en haut de la liste!

C'est pourquoi on est super contents de voir qu'encore une fois cette année, dans le temps des Fêtes, la patinoire du Vieux-Port de Montréal récidivera avec ses soirées « Feux sur glace Natrel », où tu pourras patiner sous les feux d'artifice! Ouiiiiiiiiiii!

Les samedis 16, 23 et 30 décembre ainsi que le 6 janvier, la patinoire sera d'autant plus festive que d'habitude alors qu'il y aura non seulement de la pyrotechnie, mais aussi de la musique, question de rendre tout ça encore plus le fun. Pour y avoir été quelques fois, c'est vraiment une activité le fun à faire avec ta tendre moitié, tes amis ou tes proches. En plus, tant qu'à y être, tu peux en profiter pour aller casser la croûte dans un des bons restos du Vieux-Montréal. Une soirée parfaite, quoi!

La patinoire a annoncé récemment qu'elle reprenait service le 9 décembre prochain pour son édition 2017-2018. C'est le temps d'enfiler tes patins (et de mettre un bon manteau!).



FEUX SUR GLACE
16, 23, 30 décembre et 6 janvier