+ Toutes les playlists

Ce calendrier de l'avent va faire capoter les fans de Harry Potter

Crédit photo : Site web de Target
Ce calendrier de l'avent va faire capoter les fans de Harry Potter
On t'a récemment partagé une liste de 20 calendriers de l'avent qui risquaient fort bien de faire ton bonheur. Parce que, au cas où tu ne t'en serais pas encore rendu compte, le mois de décembre arrive ben, ben vite. Les cadeaux, t'as jusqu'au 25 pour les acheter, mais les calendriers de l'avent, eux, commencent au début du mois.

Celui-là, tu l'as peut-être vu passer sur les Internets dans les derniers jours et il s'adresse aux fans inconditionnels de Harry Potter. Eh oui! Après les accessoires de cuisine, tu peux maintenant avoir des bas à l'effigie de l'univers du sorcier. Déjà, les bas en soi sont pas mal nice, mais le fait qu'ils viennent sous forme de calendrier de l'avent, c'est encore plus cool! Ça ajoute un peu de magie (poudoumtshhh!)

 
Plutôt qu'un calendrier traditionnel, où on retrouve normalement 24 cases, celui-ci ne propose que 12 cases. Dans chacune de celles-ci, tu retrouveras une paire de bas, certains plus courts, d'autres plus longs, mais tous avec quelque chose qui se rapproche à l'univers de la franchise. Gros coup de coeur pour les petits bas avec la face de Harry, ils sont TROP cute!

Malheureusement, les bas ne sont plus disponibles sur le site Web de Target. Par contre, ils font tellement le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours qu'on peut croiser nos doigts ben ben forts et espérer que la magie opère et que le magasin décide d'en remettre en vente sur son site. Sinon, tu peux toujours faire un petit roadtrip de l'autre côté des lignes, il en reste peut-être en magasins.

Je ne sais pas pour toi, mais mois si je recevais ce calendrier, je serais pas mal la personne la plus heureuse EVER de recevoir des bas. Ok, peut-être la deuxième plus heureuse... 
 

Source: Giphy

Tags: