+ Toutes les playlists

OD Bali : on connait le déroulement de l’élimination de dimanche pis ça va être ÉPIQUE

Crédit photo : Instagram @odbali
OD Bali : on connait le déroulement de l’élimination de dimanche pis ça va être ÉPIQUE
Celle-là, on ne l'avait pas vue venir!

Si tu as écouté Occupation Double Bali hier, mercredi, tu as probablement remarqué que Jay Du Temple n'a pas encore annoncé aux candidats quelle sera la nature de l'élimination de cette semaine. Or, à la fin de l'émission, il en a dit un peu plus aux téléspectateurs, disant que ce seront deux personnes qui devront quitter l'aventure, sans expliquer toutefois s'il s'agira de gars, de filles ou des deux. 

Voilà que ce matin, on apprend, via communiqué, ce qui se déroulera finalement ce dimanche: on aura droit à une élimination mixte. Un gars et une fille devront donc quitter l'aventure. Là où ça devient vraiment le fun, c'est de la manière que ce sera fait. Ce seront les garçons qui auront d'abord la lourde tâche d'éliminer une fille. Puis, attention, cette dernière pourra éliminer le gars de son choix! 


L’émission de dimanche promet d’être forte en rebondissements. En plus de cette élimination surprenante, on aura droit à des images du voyage de PH et Jessie au Laos, d’une texto date (en anglais probablement, lol) entre Sansdrick et Joanie ainsi que de la tension tant dans la maison des gars que dans la maison des filles. Disons simplement qu’entre Karine et Shanie, ça risque de faire des flammèches !

Alors, quels candidats devront faire leurs bagages, selon toi ? Chez NIGHTLIFE.CA, on pense vraiment que ce sera Alexandra #1 qui sera éliminée, et qu’elle éliminera LP à son tour. T’en penses quoi ?