+ Toutes les playlists

Enfin une bande-annonce pour le dernier volet de Fifty Shades

La trilogie Fifty Shades of Grey tire finalement presque à sa fin! En effet, le prochain film de la trilogie paraîtra l'année prochaine et ce sera le dernier de la série de livres, devenue par la suite des films à succès. Aujourd'hui, on a enfin droit à une bande-annonce pour le chapitre final: Fifty Shades Freed.

Le dernier volet dépeint la relation entre Ana Steele et Christian Grey après leur mariage. En pleine lune de miel, leur couple a l'air solide et tout semble aller comme sur des roulettes, mais évidemment, leur bonheur se verra troublé et leur confiance, testée, par plusieurs épreuves, comme la présence de l'ancien patron d'Ana, ainsi que de l'ancienne amante de Christian. Pourront-ils s'en remettre? Dun dun dunnnnn!

Fifty Shades Freed succédera à Fifty Shade Darker et arrivera sur les écrans de cinéma le 14 février prochain, pile pour la Saint-Valentin, comme ça a aussi été le cas pour les films précédents. Il faudra donc faire preuve d'encore un peu de patience avant de pouvoir enfin voir le troisième et dernier film!