+ Toutes les playlists

Justin Trudeau a mangé dans un réputé resto lors de son dernier passage à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de HVOR
Justin Trudeau a mangé dans un réputé resto lors de son dernier passage à Montréal
Justin Trudeau était de passage à Montréal vendredi dernier. Dans son horaire bien chargé, il était de retour à la maison afin d'assister à des funérailles privées ainsi que pour promouvoir l'Allocation canadienne pour enfants, selon ce qu'on a pu lire sur La Presse.

Lors de son bref passage dans la métropole, le PM en profité pour s'arrêter dans un réputé resto de Montréal. C'est au HVORdans Griffintown, que lui et Sophie sont allés souper. L'établissement a publié ce très cool cliché du couple avec l'équipe du resto.



Si tu ne connais pas ce resto, il s'agit d'un endroit assez apprécié des foodies montréalais. Notre critique s'y était d'ailleurs rendu l'année dernière, et il avait qualifié la nourriture qu'on y sert de « fine et délicieuse », avec des plats aussi beaux pour les yeux que bons pour la panse, frôlant même la perfection par moment. Pas étonnant que le couple ait décidé d'aller y manger!

Décidément, on peut dire que Justin Trudeau connaît les bons spots en ville, car le même scénario s'était produit en mai dernier, alors que le PM était venu visiter Denis Coderre à l'hôtel de ville. Cette fois, il s'était arrêté au Main Deli Steak House pour manger un bon smoked meat.


HVOR
1414, Notre-Dame Ouest
514-937-2001