+ Toutes les playlists

La gang du Joe Beef ouvrira un nouveau bar à vin dans la Petite-Italie cet hiver

Crédit photo : Pexels (Libre de droits)
La gang du Joe Beef ouvrira un nouveau bar à vin dans la Petite-Italie cet hiver
* MISE À JOUR (7 mars): Mon Lapin est maintenant ouvert *

L'équipe derrière le Joe Beef, le Liverpool House et le Vin Papillon se lance dans un tout nouveau projet: un autre bar à vin! 

C'est via la page Facebook du Joe Beef - Liverpool House que l'annonce a été faite hier. On apprend donc que l'établissement, appelé Mon Lapin Bar à Vin, ouvrira ses portes en janvier. Contrairement aux trois autres établissements, le p'tit nouveau ne sera pas situé dans le quartier Saint-Henri. Il aura plutôt pignon sur rue dans la Petite-Italie.

L'adresse exacte n'a pas encore dévoilée, comme l'établissement n'a, pour l'instant, qu'un compte Twitter et un compte Instagram où sont publiées, depuis près d'une semaine, des peintures de lapin ou des peintures d'époque. Par contre, le site Eater Montréal rapporte que Mon Lapin Bar à Vin sera situé sur la rue Saint-Zotique, dans l'ancien restaurant K'Moon, soit au 150 rue Saint-Zotique Est.

On rappelle que l'équipe derrière le Joe Beef, le Liverpool House et le Vin Papillon est reconnue pour ses établissements de qualité où l'ambiance et la bouffe sont toujours grandement appréciées, tant des touristes que des Montréalais. C'est quand même pas pour rien que c'est au Liverpool House que Barack Obama et Justin Trudeau se sont rendus lors du passage en ville, cet été, de l'ancien président américain. On n'a pas de doute que Mon Lapin Bar à Vin ne fera pas exception à la règle!

On te tient au courant lorsque la date d'ouverture sera annoncée!



MON LAPIN BAR À VIN
Lieu à déterminer dans la Petite-Italie
Ouverture prévue pour janvier