+ Toutes les playlists

Marc Labrèche parodie l’affaire Salvail et Rozon avec un sketch assez cru

Fidèle à son habitude, Marc Labrèche revient sur le sujet le plus chaud de l’actualité avec un sketch qui fait certainement réagir depuis sa mise en ligne hier soir.
 
Dans le cadre de son excellente émission sur ICI ARTV, Info, sexe et mensonges, Labrèche a parodié l’affaire Salvail et Rozon en imitant l’une des publicités d’Éco Entreprises Québec mettant en vedette l’ex-porte-parole Éric Salvail. On retrouve donc Salvail dans le bac de recyclage, comme dans la publicité initiale, qui justifie ses actes, car il est le « king de fin de soirée ». Le couple en a alors « plein son casque » de l’entendre parler alors il décide de jeter Salvail aux vidanges.
 
Surprise, dans les vidanges, Salvail retrouve Rozon (toujours imité par Labrèche) qui s’y trouve donc déjà, un verre de vin rouge à la main. L’ex-chef de Juste Pour Rire, qui aujourd’hui cherche à vendre ses actions, y va d’une réplique assez crue en s’adressant à Salvail : « mais fais-toi s’en pas, ça pourrait être pire (Guy) Cloutier est en dessous » pointant le tas de déchets derrière eux dans le conteneur à vidanges.


 
Qu’en penses-tu ? Trop tôt pour ce genre de blagues, ou juste parfait comme sketch et de bon goût ?