+ Toutes les playlists

Trois filles de l'émission Barmaids prouveront leur talent culinaire à Un souper presque parfait

Crédit photo : Page Facebook Carolane Barmaid
Trois filles de l'émission Barmaids prouveront leur talent culinaire à Un souper presque parfait
Ce n'est plus un secret pour personne: les filles de Barmaids, on les aime d'amour! Autant qu'on adore l'émission, on aime aussi suivre les filles sur les réseaux sociaux ainsi que dans les autres projets auxquels elles prennent part. Après un petit passage à l'émission PAS GAME, disponible sur le site Web de MusiquePlus, voilà que trois des filles feront également une apparition à l'émission Un souper presque parfait.

Eh oui, après avoir vu leur talent pour faire des cocktails dans Barmaids, on pourra maintenant voir leur talent en cuisine! La semaine prochaine, du 23 au 27 octobre, la populaire émission de V entrera dans l'univers des bars et de la restauration. Évidemment, qui dit bar dit bien sûr Barmaids. C'est pourquoi on pourra voir Jessica, Carolane et Ann-Gaël, une des nouvelles barmaids de cette saison


Source: Groupe V Média

Rappelons que cette saison-ci, l'émission a changé de case horaire et joue maintenant à 18h, soit une demi-heure plus tôt qu'à l'habitude. On a ben hâte de voir ce qu'elles vont cuisiner. On est pas mal certains que ça risque d'être une semaine assez divertissante, merci!