+ Toutes les playlists

​Éric Salvail présente des excuses publiques et fait le point

Crédit photo : page Facebook Eric Salvail - page officielle
​Éric Salvail présente des excuses publiques et fait le point
MÀJ (23-10-2017): Éric Salvail a supprimé sa page Facebook officielle. 
 
***

Un peu plus de 24h après la publication du dossier de La Presse concernant des allégations d’inconduites sexuelles à son égard, Éric Salvail présente des excuses officielles dans une publication Facebook qui fait déjà énormément réagir.



Ce dernier admet ses torts et mentionne qu’il prendra plus que « quelques jours pour faire le point », comme il l’avait mentionné hier matin. Il suspend sa carrière et se retire des activités de son entreprise Salvail & Co. Bref, on peut comprendre que Salvail disparaitra du « showbizz » québécois pour un p’tit bout et on trouve personnellement que c’est la chose à faire.

Quant à l’affaire Rozon, qui a éclaté hier également, on ne peut qu’envoyer un lot d’amour aux victimes qui se sont confiées au Devoir. L’une de ces victimes, Pénélope McQuade, a justement publié en début d’après-midi une publication Facebook disant qu’elle va continuer à « prendre la parole publiquement sur ce sujet », mais que pour l’instant, elle a besoin de prendre un peu de temps pour elle.




Selon des sources, d’autres dossiers devraient continuer à sortir dans les grands médias québécois au cours des prochains jours au sujet d’autres hommes qui auraient possiblement abusé de leur position d’autorité.