+ Toutes les playlists

Les meilleurs soirées «ladies night» du Plateau Mont-Royal

Crédit photo : Page Facebook du Muzique
Les meilleurs soirées «ladies night» du Plateau Mont-Royal
Rien de mieux qu’une soirée avec ses amies à boire et à danser comme s’il n’y avait pas de lendemain pour oublier le quotidien! En mars dernier, nous vous avions proposé une liste de meilleures soirées ladies night un peu partout à Montréal, mais on s’entend tous pour dire que Le Plateau –Mont-Royal, plus particulièrement le Boulevard Saint-Laurent et l’Avenue du Mont-Royal  regorgent de bars et de clubs qui organisent des soirées endiablées. Voici donc quatre établissements de ce coin  qui selon moi, organisent les meilleures Ladies Night au Plateau.

Le Rouge Bar

Tous les jeudis, le Rouge Bar offre un traitement VIP toute la nuit aux femmes. Il ne suffit que de payer 10$ à l’entrée et vous aurez accès au bar open toute la nuit avec vos amies! Si vous voulez danser toute la nuit sur les hits du moment en profitant d’un open-bar, les ladies night du Rouge sont le rendez-vous idéal. 


Le Muzique
Tous les jeudis, Le Muzique se transforme en club latin avec l’évènement Sabor Latino. En plus d’offrir une soirée à thématique latine et te faire danser toute la soirée sur des  musiques latines et du top 40, l’événement offre un bar open jusqu’à 1 heure du matin pour les demoiselles et l’entrée est gratuite pour les femmes sur la guestlist.


Le Don B ComberLes mardis à nanas du Don B Comber offrent un open-bar de 22 :00 à minuit aux femmes et vous feront danser jusqu’aux petites heures du matin, sur du top 40 et du Hip-Hop. Comme la toune le dit, «club going up on a tuesday»! 

La Porte RougeLes Jeudis SHOOZ de la Porte Rouge offrent des bulles pour les femmes jusqu'à minuit et le Dj ARABIKA vous fera danser toute la nuit sur divers types de musiques!