+ Toutes les playlists

10 idées de costumes d'Halloween TRÈS 2017

Crédit photo : Cédric Tly / page Facebook Ponts Jacques Cartier + Champlain Bridges et Barmaids
10 idées de costumes d'Halloween TRÈS 2017
C’est l’Halloween dans quelques jours et tu es en manque d’inspiration pour trouver LE costume qui va marquer tout le monde à ton party? Eille, une chance que NIGHTLIFE.CA et son TOP costumes d’actualités qui ont marqué 2017 sont là pour te sauver! Sans plus attendre, voici notre sélection un peu yolo de l’année 2017:

 
Le pont Jacques-Cartier illuminé

Tout bon Montréalais (même Québécois) qui se respecte a une opinion bien tranchée sur la fameuse illumination du pont Jacques-Cartier qui a coûté un beau 40 millions. On te conseille donc de te peinturer le corps en vert (rouillé) et de t’enrouler quelques lumières de Noël autour du corps. Pour compléter l’expérience, tu traines un speaker toute la soirée et tu fais jouer de la musique. Pas game. 


Riverdale

Clairement l’une des émissions de télévision qui a marqué la planète entière cette année. Pourquoi donc ne pas te déguiser en l’un des personnages principaux ? On s’entend qu’ils sont tous assez faciles à recréer. Un manteau de sportif + une teinture rousse pour Archie, une robe noire + un collier de perles pour Veronica, une jupe d’écolière et un cardigan pour Betty et finalement, un jeans jacket + une tuque grise pour Jughead.

 
Trump pis son mur
Source : blurmark.com

Ok on l’a aussi mis comme idée de costumes pour duo, mais pour vrai, ça a tellement marqué l’actualité cette année qu’on n’a juste pas le choix de mettre cette suggestion ici aussi.

 
Les filles de Barmaids

Elles n’ont pas faits l’unanimité, mais nous on les adore ! Il me semble que ce sont les meilleurs déguisements de groupe à avoir cette année. Exit les Spice Girls, pis enfile ton kit de Barmaids.

 
Jay en « namasjay »

On va se le dire, le retour d’Occupation Double à la télé occupe pas mal toutes les conversations à proximité des machines à café québécoises. Personnellement, notre participant préféré est clairement Jay Du Temple (à l’animation, héhé), mais surtout quand il a enfilé son habillement balinais lors d’un des derniers épisodes.

Sinon, si tu préfères passer un peu plus inaperçu, tu peux toujours te déguiser en Jordanne ou en Karym !

 
Bouteille de Four Loko
La boisson qui fait actuellement capoter le plus de monde dans tous les sens possibles du terme. Pas game de te créer un costume en son honneur. Mais please, ne bois pas juste ça.
 

Oliver Kult et Victoria Kult
Le couple, qui fait pas mal réagir les Québécois depuis son apparition à MusiquePlus, semble plutôt facile à personnifier. Un peu de tatouages par-ci par-là et une attitude de « je veux faire de l’argent pis prendre ma retraite à 30 ans » et on est en business.

 
Eugénie Bouchard en couverture du Sports Illustrated
La belle Eugénie a fait couler pas mal d’encre (et surtout un peu de bave) à la suite de la publication de l’édition du Sports Illustrated sur lequel elle était en couverture. Pourquoi ne pas enfiler un p’tit maillot vert fluo pour ton party?

 
La robe de Marilou
Crédit: Trois fois par jour

Marilou a aussi bien fait jaser d’elle avec sa « robe de maison ». Perso on la trouve ben belle, mais si jamais tu veux en rire, tu peux toujours te déguiser en Marilou dans sa « robe de maison ». Ça peut être bien cocasse.

 
Denis Coderre dans sa Formule E
Eh oui, Denis Coderre semble bien le seul à conclure que la Formule E à Montréal était un succès. Pour souligner tout ça, on te suggère de t’enfiler un complet, de te construire une Formule E en carton et de te l’attacher autour de la taille. Tes amis vont être crampés, c’est assuré !

Alors, quel sera ton costume cette année?

Tags: