+ Toutes les playlists

TOP partys où fêter l'Halloween à Montréal - PARTIE 1

Crédit photo : Bruno Guérin
TOP partys où fêter l'Halloween à Montréal - PARTIE 1
Le mois d'octobre est déjà entamé (on est déjà presqu'à la moitié du mois, peux-tu croire!!!) Ça, ça veut dire que l'Halloween approche à grands pas. Cette année, c'est un peu plate, parce que ça tombe un mardi, mais bon, le week-end qui précède, il y a plein d'événements qui auront lieu où tu pourras faire le party en masse. Voici notre part 1 de notre sélection des meilleurs partys d'Halloween en ville. Te reste plus qu'à choisir lequel (et te trouver un costume!


Tendre Tendre spécial Halloween (28 octobre)
Source: page Facebook de l'événement

La réputation des soirées Tendre Tendre au Artgang Montréal n'est simplement plus à faire. Chaque fois, ça danse, ça frenche pis c'est beau à voir! Pour l'Halloween, les organisatrices reviennent avec la même formule gagnante, les codes de couleurs! L'un de nos photographes sera sur place lors du party alors sort ton plus beau kit pis french en masse!


Game of Thrones - Halloween at Joverse (27, 28 et 31 octobre)
Source: Page Facebook de l'événement

Le Joverse t'attend sur trois jours avec un party à thématique Game of Thrones. Gageons que tu risques de trouver pas mal de gens déguisés en Jon Snow! Il est possible d'y réserver pour souper dès 20h30 ou simplement pour le party, à partir de 22h30.


Dance With The Devil au Idole (27 octobre)
Source: Page Facebook de l'événement

Le nouveau bar cool de la Plaza, le bar Idole, te convie à un gros dance party costumé. Ce n'est normalement pas un endroit où tu peux danser, mais spécialement pour l'Halloween, le bar dédiera une section de son bar en dancefloor. Cool, non?


Freaky Tiki Alohaween Party au Snowbird Tiki Bar (27 octobre)
Source: Page Facebook de l'événement

Du côté du Snowbird Tiki Bar, ce sera un « Alohaween party ». Sur place, les tables seront retirées afin de faire place à une piste de danse sur laquelle tu pourras te faire aller aux sons de DJ Lucky Luc. 


HHP spécial Halloween w/ Timid Boy + Nymra & Sofisticated au Salon Daomé (27 octobre)
Source: Page Facebook de l'événement

Pour une septième année, le Salon Daomé te promet tout un party d'Halloween. Sur place, tu pourras te faire aller sur la musique de Timid Boy, Nymra et Sofisticated. Ça promet!


Stranger Things Halloween Dance Party au Ritz PDB (28 octobre)
Source: Page Facebook de l'événement

Si tu es fan de la série à succès Stranger Things, c'est absolument au Ritz PDB que tu dois te rendre. Le samedi à minuit, tu es convié à un gros party 80s. Donc en plus de la musique qui proviendra de cette décennie, tu es aussi bien sûr invité à te déguiser en un personnage marquant des années 80.


Halloween Circus à La Champagnerie (28 octobre)
Source: Page Facebook de l'événement

C'est sous la thématique du cirque que La Champagnerie te recevra pour l'Halloween. Cracheur de feu, dompteur de tigres, jongleurs et magiciens se côtoieront dans un décor de chapiteau pour t'offrir une ambiance digne des carnavals. Tu pourras aussi te bourrer la face dans un énorme bar à bonbons! Miam!


Night of the Giving Dead à l'Hôtel Universel Montréal (28 octobre)
Source: Page Facebook de l'événement

Faire le party pour une bonne cause? Ben oui, ça se peut! La soirée « Night of the giving dead » qui se tiendra à l'hôtel Universel Montréal servira à amasser de l'argent pour l'Hôpital de Montréal pour enfants. En effet, tous les profits iront à la cause. Sur place, tu auras droit à un open bar, un buffet, un bar à bonbons et un DJ live. Il y aura également plusieurs prix qui seront tirés au cours de la soirée.


Party d'Halloween Old School - SPASM 2017 au Théâtre Plaza
Source: Page Facebook de l'événement

Le festival SPASM se termine encore une fois cette année avec son gros party d'Halloween old school. Tu pourras te faire aller les fesses toute la soirée aux sons de la meilleure musique des années 1970 à 2000, une décennie par heure! À noter que le port du costume est obligatoire! T'es averti!


Bienvenue au Candi Circus au Candi Bar (28 octobre)
Source: Page Facebook de l'événement

Le bar le plus sucré en ville t'invite à son grand cirque pour l'Halloween. Tu es bien sûr encouragé à venir déguisé. On promet une soirée des plus mémorables et connaissant les partys qui ont lieu dans l'établissement, on n'en doute pas une seconde!