+ Toutes les playlists

Un resto de Montréal sert maintenant de la poutine au pot

Crédit photo : Facebook du Gras Dur
Un resto de Montréal sert maintenant de la poutine au pot
On entend pas mal parler du dossier concernant la légalisation de la marijuana au Canada. On avait appris plus tôt cette année que le cannabis sera légal au pays dès le 1er juillet 2018.

Si tu ne te peux plus d'attendre la date fatidique, un restaurant montréalais reconnu pour ses plats ben cochons a pensé à toi en créant la POT POUTINE. Oui oui! Pourquoi une pot poutine? Parce qu'il n'y en avait pas, tout simplement.

Ce dont il s'agit, en fait, c'est une poutine régulière, mais c'est la sauce qui fait toute la différence. La sauce à poutine régulière du Gras Dur est composée de bière, bacon et oignons. À ça est donc rajouter de l'huile de chanvre, de la protéine de chanvre et des graines de chanvres. Elle est servie avec un rouleau de dinde confite, huile de chanvre, roquette et champignons sauvages ainsi qu'une fumée de chanvre pour accompagner tout ça, question que l'expérience soit complète!

L'annonce a été faite le 4 octobre, date de l'anniversaire de l'agrandissement du restaurant. La poutine a été lancé le lendemain, le 5 octobre. Elle est donc disponible depuis hier, et ce, en tous temps, directement au restaurant.

On est vraiment curieux de savoir ce que ça goûte!


LE GRAS DUR
1660, Jarry Est
514-722-4727