+ Toutes les playlists

Un biergarten montréalais bien connu ferme ses portes

Crédit photo : page Facebook Das Bier
Un biergarten montréalais bien connu ferme ses portes
C’est après un peu plus de deux ans à servir de la bonne bière, des bretzels et d’excellents hot-dogs que le Das Bier situé sur la rue Papineau dans Rosemont ferme ses portes. En effet, le bar gourmand n’est plus. Une annonce a été faite sur la page Facebook hier soir :
 


On peut facilement en déduire avec la publication Facebook que cette fermeture résulte d’un conflit entre différents acteurs derrière ce bar qui accueillait ses premiers clients en juillet 2015. À lire quelques commentaires sous la publication, il semblerait que le bar traine une dette envers l’entreprise qui aurait effectué les rénovations du local. Une bonne p’tite chicane qui semble avoir eu raison de l’établissement de la rue Papineau.



On s’était rendus en décembre 2015 et notre critique bouffe Christine recommandait chaleureusement le bar gourmand pour son ambiance et sa bouffe!

C’est donc un endroit très apprécié des résidents de Rosemont et des amateurs de biergarten qui met la clé sous la porte. On espère que le local sera repris par un autre établissement que nous aimerons tout autant! 

DAS BIER
5809 avenue Papineau