+ Toutes les playlists

6 moments marquants de la première d'Occupation Double à Bali

Crédit photo : Instagram @odbali
6 moments marquants de la première d'Occupation Double à Bali
Ça fait assez longtemps qu'on l'attend (et qu'on t'en parle), et le moment est enfin arrivé: Occupation Double est de retour sur nos écrans! YES! 

C'est hier, dimanche le 1er octobre qu'a eu lieu la première tant attendue de la nouvelle mouture de cette émission de dating. On a eu droit à une émission d'une heure trente durant laquelle on a pu être témoin du tapis rouge des garçons, de l'arrivée des candidats à Bali (et la découverte de leurs magnifiques maisons) ainsi que la première activité.

Cette première émission a été pleine de moments marquants. En voici quelques-uns qu'on a particulièrement aimés:


1) Le raton-laveur
Le premier gars à se présenter sur le tapis rouge, Louis-Philippe, a supris et surtout fait craquer les filles en leur avouant qu'il était père d'un garçon de trois ans... jusqu'à ce qu'il avoue que Bandit, son enfant, est en fait un raton-laveur. Les « awww » sont devenus des « hahaha » et sa technique semble avoir bien fonctionné, car il a été le premier garçon à être sélectionné pour s'envoler vers Bali.

2) La présentation d'Adamo
Sur le tapis rouge, ça va vite. C'est pourquoi c'est important de se démarquer. Malgré son niveau de stress qui semblait pas mal élevé, le bel Italien a réussi à charmer les filles avec ses valeurs familiales, sa capacité à faire des pâtes et surtout son authenticité. Il a réussi à faire l'unanimité!

3) Karine, en général
Tout le long du tapis rouge, on a pu voir que Karine avait un très gros caractère et qu'elle ne manquait pas un moment de nous le rappeler. Sur le tapis rouge, elle était définitivement la plus « loud ». En plus, à la fin de l'émission quand les filles ont appris qu'elles devraient déjà éliminer un gars, la tension a rapidement grimpé. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne laisse personne indifférent!

4) La découverte des maisons
« Genre, c'est la plus belle maison qui a jamais eu à OD de toute ever », de s'exclamer Karine. Ben elle n’a pas tort, quand même, parce que c'est vrai que les maisons des candidats, autant du côté des filles que des garçons, sont vraiment superbes. Ce qu'on a particulièrement adoré, c'est quand, tant du côté des filles que des garçons, les candidats ont recréé la scène des balcons, de Chrystina et Dany. « Toé pis moé jusqu'à la fin, bé! ». On peut dire que ça a marqué tout le monde, même six ans plus tard!

5) Les yeux de Pascal-Hugo
Genre ALLÔ!

6) La surprise finale: il y aura 10 autres candidates
Quoi?!!!! Ben oui, il y aura un second tapis rouge, où les rôles seront inversés. Dix filles défileront et ce sont les gars qui devront choisir celles qui s'ajouteront à l'aventure. Les candidats déjà dans l'aventure ne sont pas au courant et on a TROP HÂTE que la nouvelle leur soit annoncée, ha ha! L'animateur Jay Du Temple a résumé ça de la meilleure manière ever: ​« Oh la la, la sens-tu la bisbille? »

Mention spéciale également à Jordanne qui, suite à la première activité, a dit que « tout le monde avait une belle énergie ». On se serait cru dans un épisode de « Je choisis Jonathan » de Like-Moi!

En tout cas, on a déjà hâte de voir de quoi aura l'air le reste de la saison! Occupation Double joue sur les ondes de V du dimanche au jeudi dès 18h30!