+ Toutes les playlists

Le grand retour de Karkwa sur scène pour un soir seulement

Crédit photo : Marine Anaïs Haddadi
Le grand retour de Karkwa sur scène pour un soir seulement
 Bonne nouvelle qu'on apprend ce matin: le populaire groupe québécois Karkwa fera son grand retour sur scène, pour un soir seulement.

C'est le 23 octobre prochain que le groupe foulera les planches du MTELUS, dans le cadre du spectacle La grande réunion autour du feu, un spectacle-bénéfice en soutien à la reconstruction du Théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée. Un premier concert-bénéfice a eu lieu le 22 août au Camp Chanson de Petite-Vallée. Puis, le 10 septembre dernier, un grand concert bénéfique s'est tenu du côté de Québec, au Centre Vidéotron, où plus d'une cinquantaine d'artistes se sont réunis afin d'amasser des fonds. Voilà que ce matin, c'est au tour de Montréal d'annoncer la tenue d'un concert-bénéfice. En plus de Karkwa, il s'agira aussi du retour, un soir seulement, du groupe Octobre, et on pourra également voir sur scène Michel Rivard et Marie-Pierre Arthur.

Tu t'en souviens peut-être, on avait appris la triste nouvelle le 15 août dernier: le Théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée a malheureusement été la proie des flammes. Même si la bonne nouvelle c'est qu'il n'y avait personne sur place, il reste que la bâtisse, elle, est complètement partie en fumée. Il faut dire qu'en plus d'être un endroit phare de la Gaspésie, la salle est surtout populaire lors du Festival en chanson de Petite-Vallée. 

Les billets se vendent au prix de 65$ pour une place au parterre et 85$ au balcon et sont en vente dès maintenant sur le site. Si tu souhaites y aller, on te conseille de faire vite, parce que le retour de Karkwa a lui seul risque de faire partir les billets assez rapidement.


LA GRANDE RÉUNION AUTOUR DU FEU
23 octobre 2017