+ Toutes les playlists

Une friperie emblématique du Boulevard Saint-Laurent ferme ses portes

Crédit photo : page facebook Friperie Saint-Laurent
Une friperie emblématique du Boulevard Saint-Laurent ferme ses portes
Triste nouvelle!

La mythique friperie Saint-Laurent qui était installée depuis 1994 au coin de la Main et de la rue Duluth a malheureusement fermé ses portes dernièrement.

C’est en passant juste devant l'autre jour que je me suis rendu compte de l’état des lieux qui semblent ne plus être occupés du tout. Selon une publication sur leur page Facebook en date du 9 mai, le commerce avait été mis en vente. Il faut croire qu'aucun acheteur ne s'est manifesté à temps. De plus, sur Google, c'est indiqué que la friperie est «fermée définitivement». 

Cette fermeture est récente parce qu’au mois de juin l’établissement avait participé à la foire commerciale du festival MURAL. C’est une bien triste nouvelle pour les amateurs de vêtements et accessoires rétro, car cette boutique offrait une vaste sélection d’articles vintage tels que des vestes en jeans et en cuir, des vestes westerns, des bottes, des chemises et robes hawaïennes et plusieurs autres items datant 1900 à 1970. Heureusement, le boulevard Saint-Laurent déborde d’autres friperies où les amateurs de vintage pourront y consoler leur peine !