+ Toutes les playlists

La grande première du prochain film de Denis Villeneuve, Blade Runner 2049, aura lieu à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de Blade Runner 2049
La grande première du prochain film de Denis Villeneuve, Blade Runner 2049, aura lieu à Montréal
Tu as probablement entendu parler du prochain film de Denis VilleneuveBlade Runner 2049.

Il y a environ deux ans, on avait appris que c'est au réalisateur québécois qu'avait été confiée la tâche de réaliser la suite du film culte de 1982, Blade Runner. Dans cette suite grandement attendue, on retrouvera Harrison Ford, Jared Leto, Robin Wright ainsi que le beau Ryan Gosling.

Officiellement le film sort le 6 octobre prochain, mais le film sera présenté deux jours avant, en ouverture du Festival du nouveau cinéma de Montréal au Théâtre Maisonneuve. Le film lancera en effet la 46e édition du festival. Donc les gens dans la salle seront très privilégiés, car ils pourront dire qu'ils auront vu le film deux jours avant sa sortie officielle. 
 
Par contre, petit bémol, c'est que cette projection unique et bien spéciale n'est pas ouverte au grand public. En effet, sur le compte Twitter du festival, on peut lire des tonnes et des tonnes de commentaires de gens qui souhaitent savoir comment se procurer des billets, ce à quoi le FNC a répondu qu'il s'agissait d'une séance exceptionnelle sur invitation seulement, mais qu'il était fortement recommandé de suivre la page Facebook, ce qui semble potentiellement vouloir dire qu'ils feront tirer des billets.

Comme il s'agit d'une première, est-ce que ça voudrait dire que le beau Ryan Gosling et les autres acteurs seront de passage ici pour célébrer? Il faudra attendre deux semaines pour le savoir!

Le Festival du nouveau cinéma de Montréal se tiendra qui se tiendra du 4 au 15 octobre 2017. La programmation complète sera annoncée le 26 septembre 2017.