+ Toutes les playlists

Un méga « switch and bitch » de livres aura lieu la semaine prochaine à Montréal

Crédit photo : Flickr (Libre de droits)
Un méga « switch and bitch » de livres aura lieu la semaine prochaine à Montréal
Au fil du temps, on accumule beaucoup de choses dont on ne se sert plus. C'est toujours important et surtout ben pratique de faire un p'tit ménage de temps à autre pour faire une rotation.

Si, comme moi, tu achètes pas mal de livres, tu en as sûrement une bonne pile à la maison. Par contre, il y en a probablement une bonne partie là-dedans que tu gardes, mais que tu ne reliras pas. Que dirais-tu de te « débarrasser » de ces livres afin d'en faire profiter d'autres lecteurs, mais d'en avoir aussi d'autres en échange? Un peu comme les traditionnels « switch and bitch » pour les vêtements!

C'est exactement ça qui se passera la semaine prochaine au très funky et coloré café La Graine Brûlée, situé dans le Village. Un méga événement d'échange de livres y aura lieu. C'est le vendredi 29 septembre que tu es invité à te rendre au café avec tes bouquins que tu souhaites donner. 

Sur place, tu pourras donc profiter des livres que tout le monde amène, piger là-dedans et choisir ce qui te tente. À la fin de la journée, tous les livres restants qui n'auront pas trouvés preneurs seront donnés à un organisme de charité littéraire.

En plus de repartir avec des livres gratuits, tu pourras aussi manger et boire gratuitement, car sur place, il y aura des bouchés et du café offert par La Graine Brûlée, mais aussi des empanadas du restaurant Pachamama ainsi que de la bière de la Microbrasserie montréalaise Dieu du Ciel!

La seule « condition » pour pouvoir prendre part à l'événement est de RSVP ta place gratuitement sur Yelp! Aussi simple que ça!

Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai vraiment hâte de donner une deuxième vie aux livres qui traînent chez moi, et, surtout, d'en avoir des nouveaux!



Méga échange de livres!
29 septembre 2017 entre 17h et 20h