+ Toutes les playlists

Un tout premier bar à céréales va bientôt ouvrir ses portes à Montréal

Crédit photo : Pxhere
Un tout premier bar à céréales va bientôt ouvrir ses portes à Montréal
Tu te rappelles quand tu étais petit, et que tu regardais tes cartoons préférés avec ton bol de Lucky Charms? Soufian Mamlouk, lui, s’en souvient. Il se souvient de ce moment où plus rien n’a d’importance, où les responsabilités s’envolent et où on se sent jeune. C’est avec ce feeling en tête qu’il prépare l’ouverture du premier bar à céréales de Montréal, coin Charlevoix et Notre-Dame Ouest dans le quartier Saint-Henri. En octobre prochain (quoiqu’aucune date n’a encore été confirmée), le Barley ouvrira ses portes au 2613 rue Notre-Dame Ouest. On a bien hâte!

Même si tu retrouveras tes céréales et cartoons de jeunesse au Barley durant les week-ends, l’établissement se veut un peu plus mature. Dans un décor signé par les Gauley Brothers (ils ont aussi contribué au design du Atwater Cocktail Club et du resto Foiegwa), Mamlouk nous assure une ambiance sophistiquée et loin du petit café de quartier chaleureux.
 
 

 Angles  #YesMomIHadBreakfast #BarACereales #Barley

Une publication partagée par Bar à Céréales (@barley) le


Avec une douzaine de variétés différentes de céréales (on nous promet des TrixCount Chocula et Franken Berry, entre autres), on t’offre aussi le choix de les manger dans un grand bol de lait, dans un parfait ou dans un bol de smoothie. Miam! Le bar à céréales offrira également des options un peu moins sucrées comme du granola biologique, mais aussi du thé maison. Une bonne raison de ne plus sauter le petit déjeuner.

On te tient au courant dès qu'on connait la date d'ouverture!
 
​​Sources : Réseaux sociaux du Barley, Global News et Eater Montreal

BARLEY 
2613, Notre-Dame Ouest
(438) 580-5801