+ Toutes les playlists

​40 lits au centre-ville de Montréal pour un énorme bed-in extérieur cette semaine

Crédit photo : Page Facebook Fairmont Reine Élizabeth
​40 lits au centre-ville de Montréal pour un énorme bed-in extérieur cette semaine
Ce jeudi, c’est la Journée internationale de la paix et pour l’occasion, les Montréalais sont invités à participer à un grand bed-in extérieur en plein centre-ville de Montréal.
 
Ce sont en fait 40 lits qui prendront d’assaut l’Esplanade de la Place Ville Marie. Pourquoi cet endroit ? Car il y a de ça 48 ans maintenant, John Lennon et sa douce Yoko Ono organisaient un bed-in de huit jours dans la suite 1742 du prestigieux hôtel Reine Élizabeth, situé sur le boulevard René-Lévesque, juste en face en la Place Ville Marie.
 
Source: Courtoisie 

C’est donc entre 8h et 18h que tu pourras aller t’étendre pour la cause sur l’un des 40 lits dont la literie a spécialement été réalisée par 40 artistes de partout à travers le monde. Ces derniers avaient été sélectionnés à la suite du concours Posters For Peace de Sid Lee Collective et MASSIVart cet été.
 
Alors, ça te dit une petite sieste en plein centre-ville jeudi ? Personnellement, je ne manquerai pas la chance de participer au plus gros bed-in extérieur jamais organisé en Amérique du Nord. Question de marquer l’histoire un peu comme Lennon et Ono !