+ Toutes les playlists

Des blogueuses de Montréal organisent une méga vente seconde main très bientôt

Crédit photo : iStock
Des blogueuses de Montréal organisent une méga vente seconde main très bientôt
Si tu recherches à rafraîchir ta garde-robe sans avoir à casser ton p'tit cochon, nos amies de Ton Petit Look sont là pour t'aider.

Eh oui, Carolane et Josiane sont de retour, les 22 et 23 septembre, avec leur awesome vente seconde main. Donc si tu avais manqué les éditions précédentes, c’est l’occasion de te reprendre! Cette fois-ci, ce sera l'édition #TeamFraicheur.

La vente se déroulera sur deux jours. Ça débute le vendredi, de 18h à 21h. Le vendredi, le coût d'entrée est de 3$ (à payer comptant) pour pouvoir avoir le premier choix sur les vêtements et mettre la main sur LA perle rare avant tout le monde. Ensuite, ça continue samedi, de 10h à 17h, cette fois sans coût d'entrée. 

Sur place, il y aura autant des vêtements pour hommes que pour femmes et ce, dans diverses tailles. À noter que seulement l'argent comptant et la carte de crédit seront acceptés.

On va se le dire, les friperies, c'est vraiment le fun parce que tu donnes une deuxième vie à des vêtements et tu payes moins cher, mais la recherche peut être souvent longue et laborieuses avant de trouver un morceau qui fera ton bonheur. Parce que non, c'est pas toujours beau ce qu'il y a sur les racks.

Par contre, dans ce cas-ci, tu as le meilleur des deux mondes: tu payes pas trop cher et tu donnes une deuxième vie aux vêtements ET tu es assuré que tout ce que tu trouveras sur place est beau et de qualité. Donc si t'as besoin de linge, c'est parfait. Pis si t'en as pas besoin, ben, tu peux quand même y aller et appliquer la phrase qui joue dans ma tête en tous temps: 




Awesome vente seconde main - Édition #TeamFraicheur
22 et 23 septembre 2017