+ Toutes les playlists

Pop Montréal t'invite à une journée complètement gratuite d'activités artistiques dans le cadre de Sessions 375

Crédit photo : Instagram de Kid Koala
Pop Montréal t'invite à une journée complètement gratuite d'activités artistiques dans le cadre de Sessions 375
L'été tire bientôt à sa fin! Ben oui, déjà! Et si tu trouves que tu n'en as pas assez profité, eh bien réjouis-toi, car même s'il reste de moins en moins de jours, il te reste tout de même quelques événements auxquels tu peux prendre part avant que l'automne ne se pointe le bout du nez.

Tu te souviens probablement des expériences Sessions 375 dont on t'a parlé à quelques reprises depuis juin. À chaque mois, un populaire festival propose une expérience spéciale, qui, à sa manière célèbre Montréal tout en gardant l'essence et l'ambiance propre au festival où elle a lieu. Voilà qu'après le Festival international de Jazz, Osheaga et îleSoniq, c'est au tour de POP Montréal à avoir son propre événement Sessions 375. Et encore une fois, il s'agit d'un événement complètement gratuit!

C'est le samedi 16 septembre qu’aura lieu le dernier événement se déroulant dans le cadre de Sessions 375. Pour la grande finale, les choses seront faites en grand! Sessions 375 X POP Montréal te propose une journée d'expériences en deux parties : l'après-midi et le soir.
 


D'abord, dès 12h, tu es invité à l'ancienne École des beaux-arts afin de prendre part à un très cool BBQ. Sur place, il y aura diverses activités comme la Foire du disque, des foodtrucks ainsi qu'une dizaine de concerts. Parmi ceux-ci, notons la présence de KlôPelgag, Kid Koala, Bonjay, Lunice et OrkestarKriminal.

Pour ce qui est du volet en soirée, dès 19h, tu auras la chance d'assister à une dizaine de spectacles au Complexe du théâtre Rialto. Ces concerts se dérouleront dans quatre salles différentes, comme le Studio Rialto, au Rialto Hall, le Piccolo LittleBurgundy ainsi que le Clubhouse POP. Par contre, bien que gratuits, il est nécessaire de RSVP d'avance, car les places sont limitées. Une tonne d'artistes seront au menu comme Lido Pimienta, Aldous Harding, et Strange Froots. D'ailleurs, certains des concerts affichent déjà complets, donc on te conseille de ne pas trop tarder! À noter également que le concert de RZA est déplacé au vendredi 15 septembre à 16h plutôt que le samedi.

Les trois premiers événements Sessions 375 ont tous été vraiment cool, et celui-ci s'enligne pour l'être tout autant. Manque pas ça!

 
SESSIONS 375 X POP MONTRÉAL
16 septembre 2017
#375MTL
Site web