+ Toutes les playlists

5 spots préférés d'Adib Alkhalidey à Montréal

Crédit photo : Page Facebook d'Adib Alkhalidey
5 spots préférés d'Adib Alkhalidey à Montréal
Adib Alkhalidey est rapidement devenu un humoriste très apprécié des Québécois. Après son premier spectacle Je t'aime, celui qui a été couronné comme étant la révélation de l'année au Gala Les Olivier en 2013 est présentement en tournée pour son second one-man show, Ingénu, un peu partout au Québec. Pour toutes les dates, tu peux consulter son site web. Aussi, ce samedi, il prendra également part au spectacle Haboubs & Laloos. Finalement, la populaire et hilarante émission Like-Moi sera de retour cet hiver pour une troisième saison. L'humoriste s'est prêté à notre jeu des 5 spots préférés à Montréal et voici ce qu'il nous a répondu!


Kahwa Café

« Tout simplement le café le plus chouette en ville. Que ce soit pour son délectable café, son couscous digne de ma Tata Fatima ou pour son propriétaire Anis, le plus excentrique de tuniso-québécois. »


Bordel Comédie Club

« C'est la plus belle chose qui soit arrivée à ma carrière d'humoriste. J'y suis presque tous les soirs, j'y vais autant que je peux pour tester du matériel, chiller avec mes amis et le staff exceptionnel. La seule chose que j'aime plus que jouer au Bordel, c'est me goinfrer dans leur menu resto après le show. »


L'Abreuvoir

« Si le Bordel, c'est ma maison, L'Abreuvoir est ma mère humoristco-sptirituelle. C'est là-bas que ma carrière humoristique a vu le jour. C'est encore là bas que je test toutes mes V1, parce qu'il n'y a rien comme la bienveillance de la Mama! »


Abu Elias

« Le meilleur shish taouk à Montreal. Si tu connais pas ça, t'as raté ta Life, mais c'est pas trop tard! Cours-y et ramène moi un all-dressed! »


Café Parvis
 

Une publication partagée par @cafe_parvis le


« Je te parle du Café Parvis et j’en ai l’eau à la bouche. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. »