+ Toutes les playlists

Un méga « Despacito Party » aura lieu ce samedi dans un bar de Montréal

Crédit photo : Capture d'écran YouTube
Un méga « Despacito Party » aura lieu ce samedi dans un bar de Montréal
Si jamais tu fais partie de ceux qui sont non seulement pas encore tannés d'entendre Despacito, mais qui en plus aiment encore la chanson, tu seras probablement très content.e d'apprendre que tu n'es pas seul.e!

Le Nacho Libre a décidé de réaliser ton rêve et de faire un gros party Despacito dans le bar. C'est qu'il semblerait qu'à chaque soir, les DJs du populaire bar de la rue Beaubien se font demander la chanson assez souvent, donc ils ont décidé d'y aller all in et faire une soirée spéciale où la chanson jouera à chaque demi-heure! Meilleure idée ever hahaha!



Donc samedi prochain, le 16 septembre, dès 22h30, le Nacho fera jouer la chanson de Luis Fonsi et Daddy Yankee à chaque trente minutes jusqu'à la fermeture. Entre chaque Despacito, il y aura des blocs thématiques de chansons, comme les summer hits, d'autres chansons de Daddy Yankee, des demandes spéciales, etc. Puis, à 3h, tu pourras entendre Despacito pour une ultime dernière fois dans la soirée.

On sait pas pour toi, mais nous ça nous fait vraiment rire et on se demande même comment ça personne n'a eu cette idée plus tôt dans l'été!

En tout cas, ceux qui avaient prédit que la chanson serait probablement LE hit de l'été ne se sont vraiment pas trompés, en tout cas!

DESPACITO PARTY
16 septembre 2017