+ Toutes les playlists

La programmation est enfin dévoilée pour le nouveau festival de rue BLVD

Crédit photo : Instagram @stlaurentlamain
La programmation est enfin dévoilée pour le nouveau festival de rue BLVD
On te l'avait mentionné il y a quelques temps qu'un nouveau festival de rue, BLVD, s’installait sur Saint-Laurent du 7 au 10 septembre. Pour l'occasion, le boulevard sera piéton jusqu'à dimanche. Une opportunité idéale pour magasiner, manger une bouchée, se prélasser, profiter de la musique ou participer à des concours d'habileté dans ambiance festive à la sauce montréalaise. Voici une liste un peu plus exaustive des différentes activités qui seront proposées pendant ton excursion piétonnière.

D'abord, le parc des Amériques sera l'hôte d'une fête sous le signe de la musique. Octove, Boys Talk et Conkrete, tous des artistes d'ici, partageront une scène pour satisfaire l'appétit électronique de tes tympans. Des tables de pique-nique seront également à ta disposition pour s'arrêter un moment, manger ou siroter un verre.

Pas très loin de là, le parc du Portugal se transformera pour l'occasion en une zone familiale où enfants et parents pourront s'amuser avec des jeux en formats géants. Les plus vieux pourront compétitionner contre les plus jeunes dans des jeux d'adresse. De plus, une partie sera réservée pour relaxer à l'abri du brouhaha de la ville.

Finalement, le samedi 9 septembre dès 19h, il y aura un gros block party qui prendra place dans le stationnement de MURAL, au 3529 (sur Saint-Laurent, bien sûr). Les talentueux.ses Jesse Futerman, Charles Codere, Gayance, Kris Guilty et Gene Tellem te feront assurément danser à l'aide de leurs tables tournantes. Un party organisé par la boutique de vêtement Dime à ne surtout pas manquer!

C'est le moment idéal de redécouvrir le boulevard Saint-Laurent et, en plus, l'entrée est gratuite!

BLVD
7 au 10 septembre 2017