+ Toutes les playlists

Martha Stewart et Snoop Dogg recréent une scène mythique du cinéma et c'est hilarant

Si on te dit les noms de Martha Stewart et Snoop Dogg, probablement que, comme plusieurs, tu ne penses pas automatiquement à deux personnes avec des colliers de BFFs. Et pourtant!

Ce qui semble être le duo le plus improbable de l'histoire est, au fil des années, devenu un duo inséparable. Tellement que les deux buddies ont désormais leur propre émission sur la chaîne VH1 intitulée Martha & Snoop’s Potluck Dinner Party. Le concept? Martha et Snoop reçoivent des artistes invités, pis ensemble ils font tous un gros potluck où ils mangent, prennent part à des jeux et font des recettes. Dans le passé, ils ont eu la visite de Ice Cube, Wiz Khalifa, Ashley Graham et Seth Rogen, pour ne nommer que ceux-ci.

L'émission a fait ses débuts en novembre 2016. Voilà qu'en octobre prochain, la deuxième saison arrivera finalement sur nos écrans. Et pour teaser un peu le public, une bande-annonce a fait son apparition sur le web et c'est complètement hilarant.

En gros, Martha et Snoop recréent la fameuse scène de poterie dans le tout aussi fameux film Ghost. Sauf qu'au lieu de faire un vase, Martha fait un gâteau au chocolat, avant que le rapper ne vienne se placer derrière elle. C'est un peu weird, mais surtout très drôle!

Si ça t'a donné le goût d'écouter l'émission, sache que ça débute le 16 octobre sur les ondes de VH1.