+ Toutes les playlists

Le trajet de la très attendue Électro Parade est ENFIN dévoilé

Crédit photo : Page Facebook de Techno Parade
Le trajet de la très attendue Électro Parade est ENFIN dévoilé
Ça fait déjà quelques mois qu'on te parle de cette méga parade électro totalement gratuite qui défilera dans les rues de Montréal. Mais qu'est-ce que tu veux, c'est parce qu'on a trop hâte!

Si tu vivais sous une roche dans les derniers mois et que tu n'étais pas au courant, on te récapitule ça ben vite: il s'agit d'une parade où des dizaines de DJs d'ici et d'ailleurs dans le monde fouleront les rues de la ville sur des chars allégoriques. Aussi simple que ça!

C'est en octobre dernier qu'on a appris que la ville allait être l'hôte de la première Électro Parade en Amérique du Nord, dans le cadre des événements en lien avec le 375e anniversaire de Montréal. À la mi-juillet, il n'y a pas si longtemps, on a appris quels étaient les partenaires qui allaient prendre part à l'événement. Par exemple, Beachclub, La Vie Bud Light, NEON, Piknic Électronik, îleSoniq, pour ne nommer que ceux-vi, vont avoir leur propre char. Puis, au début du mois d'août, on a finalement su l'identité des DJs qui allaient être de la partie le mois prochain. Ce sont une vingtaine de DJs, tant d'ici comme Misstress Barbara et Ryan Playground, que d'ailleurs dans le monde, comme Paul Kalkbrenner, qui te feront danser.

La seule chose qu'on ne savait pas encore, c'était l'itinéraire emprunté par la parade. Eh bien voilà que c'est aujourd'hui que ça a été dévoilé! Le grand rassemblement de départ aura lieu à 14h au pied du mont Royal. Le défilé commencera à 16h en descendant l'avenue du Parc avant de rouler sur Sainte-Catherine jusqu'à la Place des Festivals.

Pour les plus visuels, voici une p'tite vidéo qui te montre bien ça:

Voilà! Maintenant on sait absolument tout à propos de ce grand événement, reste plus qu'à encercler la date sur ton calendrier et attendre le début du mois de septembre!


ÉLECTRO PARADE MONTRÉAL
2 septembre 2017 dès 14 h