+ Toutes les playlists

Des séances de yoga immersif auront lieu le mois prochain à Montréal

Crédit photo : Page Facebook Yoga Tribes
Des séances de yoga immersif auront lieu le mois prochain à Montréal
Le beer yogale yoga avec des chèvresle yoga complètement tout nu: si tu habites Montréal, tu as le choix entre plusieurs cours de yoga qui ont une petite twist que tu peux suivre, plutôt qu'un simple cours traditionnel.

Le prochain sur la liste, ce sera une journée entière de yoga complètement immersive. Ça veut dire quoi, ça? C'est qu'en fait, tu pourras vivre une expérience à la fois sensorielle et auditive, car tu auras une magnifique vue sur le Canal de Lachine tout en ayant sur tes oreilles des écouteurs sans fil. De cette manière, tu seras complètement dans ta bulle!

C'est le samedi 9 septembre prochain qu'aura lieu, au Bassin Peel, pour une seconde année consécutive, l'événement de Yoga Tribes.

Pour sa deuxième édition, l'édition se déroulera entre 10h et 22h, car, en fait, il y aura quatre classes différentes auxquelles tu pourras prendre part. Chacune de ses classes aura un objectif différent, mais elles seront toutes données de manière bilingue et seront accessibles à tous, peu importe ton niveau.

Sur place, il y aura également des zones pour te détendre et te ressourcer, mais aussi des animations, des kiosques pour dessiner des mandalas ainsi que la possibilité de goûter aux plats du resto vegan Délicieux Veg Fusion.

Les billets se détaillent à 25$ pour les classes de 10h, 12h et 14h30, alors que celle de 19h45, la séance VIP, coûtera 30$. Les billets et les informations sont disponibles sur le site.

Le yoga, c'est parfait pour se recentrer et être parfaitement en harmonie avec soi, et on doit dire qu'avec les écouteurs, tu risques d'être vraiment dans ta bulle! Ça semble être vraiment très cool!


YOGA IMMERSIF À MONTRÉAL
9 septembre 2017