+ Toutes les playlists

Crudessence annonce la fermeture de son dernier resto à Montréal

Crédit photo : page Facebook Crudessence
Crudessence annonce la fermeture de son dernier resto à Montréal
Triste nouvelle que nous apprend un article de La Presse ce matin. L'entreprise Crudessence n'aura plus de restaurants dans la métropole.

Le propriétaire de l'entreprise qui oeuvre dans l'alimentation vivante a confié par téléphone au journaliste de La Presse qu'après avoir fermé la succursale du centre-ville sur Mackay, le restaurant de la rue Rachel sur le Plateau fermera également ses portes bientôt. Aucune date n'est annoncée nulle part sur les réseaux sociaux, mais tu as envie d'un dernier repas chez Crudessence, on te conseille d'y aller avant ce week-end. 

La raison des fermetures? Les baux des locaux qui sont venus à terme et le manque d'achalandage ce qui fait en sorte que ça ne valait pas la peine de renouveler les contrats. 

Toujours selon l'article de La Presse, le propriétaire ne ferme toutefois pas la porte à l'idée d'ouvrir des restaurants ailleurs à Montréal. L'entreprise en est à repenser sa stratégie. 

Finalement, sache que les comptoirs des magasins Avril au Québec resteront actifs et les épiceries et magasins qui distribuent les produits Crudessence continueront de le faire car la cuisine sur Fullum reste également. 

On est quand même très tristes de voir le restaurant de la rue Rachel fermer ses portes... :(