+ Toutes les playlists

Une nouvelle bande-annonce très intrigante pour Riverdale

 
Le monde entier (ben, ou presque) a vraiment hâte au retour de Riverdale.

Et ça, l'équipe derrière la populaire série le sait très bien. C'est pourquoi ils ont un malin plaisir à nous faire languir en nous présentant des trailers ben intenses. En effet, après une première bande-annonce dévoilée à la fin du mois de juillet lors du Comic-Con, voilà qu'on a enfin droit à de nouvelles images de ce qui nous attend.

Celle-ci dure environ 30 secondes et on peut y voir plusieurs choses qui ont capté notre attention. D'abord, une personne (qui semble être le shérif de par son chapeau) annonce qu'il a une mauvaise nouvelle. Est-ce que c'est par rapport au père de Archie, Fred Andrews, qui s'est fait tiré lors du dernier épisode de la première saison? Seul l'avenir nous le dira.

On peut aussi voir Veronica entrer dans la douche (toujours avec son collier de perles au cou, parce que, que serait Ronnie sans son fidèle collier) alors que quelqu'un s'y trouve déjà. Est-ce que ce serait Archie? D'ailleurs, ce dernier semble passer à travers un dur moment, suite à la fusillade qui a touché son père. On peut voir le rouquin avec un fusil à la main à la toute fin. Finalement, on peut aussi voir Betty qui semble confronter sa mère à nouveau. 

Courage, il ne reste plus que quelques semaines à attendre, car la série sera de retour dès le 11 octobre.