+ Toutes les playlists

Céline Dion sera de passage dans une boutique du centre-ville la semaine prochaine

Crédit photo : Instagram @celinedion / @voguemagazine
Céline Dion sera de passage dans une boutique du centre-ville la semaine prochaine
OMG! Grosse nouvelle qui vient de tomber ! Tu pourras rencontrer Céline Dion en vrai et de près la semaine prochaine à Montréal!

Source: Tenor GIF

En effet, selon son compte Instagram officiel et celui de l'émission Éric & Les Fantastiques, la chanteuse de Charlemagne sera de passage mercredi prochain, le 23 août à 13h, à la boutique Browns Shoes de la rue Sainte-Catherine. Pour pouvoir rencontrer la chanteuse, tu devras être parmi les 100 premières personnes à te procurer un sac entre 11h30 et 13h. Si c'est le cas, tu seras donc un des chanceux qui pourra rencontrer Céline et prendre une photo avec elle. iiiiiiiiiiii!

Tu ne le savais peut-être pas, mais notre Céline nationale lancera très bientôt une collection de sacs à main. Selon la publication Facebook de la star, les sacs seront en vente en ligne ainsi que dans les boutiques Nordstorm. Le fait qu'elle soit de passage dans une boutique Browns, est-ce que ça signifie que les sacs seront également vendus dans ces boutiques? Probablement. On le saura probablement bientôt.

Récemment, Céline a été vue du côté de Terrebonne, où elle encourageait son fils René-Charles lors d'un match d'hockey amical. En plus, selon son site web, la diva recommence ses spectacles que le 19 septembre du côté de Las Vegas. La date prévue de son passage au centre-ville de Montréal tombe à point dans son agenda pas mal occupé depuis quelque temps.  

Si jamais tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter un sac, tu peux te « poster » devant le magasin sur Sainte-Catherine, car la boutique est assez vitrée alors tu devrais bien la voir! Héhé! 
 

Tags: