+ Toutes les playlists

Une salle unique et mythique de la Gaspésie a été la proie des flammes tôt ce matin

Crédit photo : Page Facebook Village en chanson de Petite-Vallée
Une salle unique et mythique de la Gaspésie a été la proie des flammes tôt ce matin
C'est une nouvelle bien triste qu'on apprend ce matin: un des établissements phares de la Gaspésie est malheureusement parti en fumée ce matin. 

En effet, le Théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée a été la proie des flammes. C'est via une publication Facebook sur la page du festival que l'annonce a été faite. Ce qu'on apprend via TVA Nouvelles, c'est que les pompiers auraient été alertés aux alentours de 5h20 ce matin. La bonne nouvelle, malgré tout, c'est qu'il n'y avait personne sur place.

Le Théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée est un endroit bien populaire, surtout lors du Festival en chanson de Petite-Vallée. Le festival se tenait du 29 juin au 8 juillet, mais plusieurs concerts ont toujours lieu dans cette salle à longueur d'année. Cette semaine, par exemple, des spectacles de Michel Rivard et de l'humoriste Martin Perizzolo étaient à l'agenda. 

Selon ce qu'on peut lire sur la publication Facebook qui accompagne la photo, les spectacles et autres activités à l'horaire auront toujours lieu, mais seront déplacés dans une autre salle dans les environs. Plus de détails devraient arriver au courant de la journée. 

Sous la publication Facebook, des centaines de personnes ont témoigné leur tristesse et leur support à la communauté gaspésienne. On est de tout coeur avec eux!