+ Toutes les playlists

Les burgers à 67 ¢ pour une journée cette semaine chez McDo

Crédit photo : Instagram @mcdonaldscanada
Les burgers à 67 ¢ pour une journée cette semaine chez McDo
 
Ayayaille ! Les fans de McDonald’s sont définitivement gâtés cette année au Canada! Après les Déjeuners toute la journée et la McLivraison, voilà que la chaine de fast-food annonce que les burgers classiques seront vendus au coût de 67 ¢ durant une journée cette semaine.

C’est que ce mercredi 16 août 2017, McDonald’s du Canada célèbrera son 50e anniversaire, le premier restaurant ayant ouvert en 1967 à Richmond en Colombie-Britannique. Pour souligner cet anniversaire important, McDo gâtera son monde avec le burger classique en rabais dans l’ensemble des succursales du pays.

L’offre spéciale de mercredi sera valide entre 11 h et 19 h. Tu devras toutefois faire assez vite d’après nous pour mettre la main sur un burger à 67 ¢, car la limite sera de trois par personne jusqu’à épuisement des stocks. On gage qu’il y aura une petite file au McDo près de chez toi mercredi sur l’heure du lunch !

Ah oui, et on parlait de la McLivraison plus haut. Sache que les burgers classiques à 67 ¢ seront seulement offerts en restaurants, pas de livraison !