+ Toutes les playlists

Top cocktails fancys pour impressionner ta première date

Crédit photo : sensology.com.au / Jerry James Stone
Top cocktails fancys pour impressionner ta première date
C’est l’été et ton compte Tinder est en feu? Les chances sont que tu vas vouloir à un moment ou l’autre impressionner ta conquête à la maison, lors d’un rendez-vous coquin. À défaut de servir du champagne ou de la bière, il y a un monde de possibilités entre ces deux extrêmes... Il ne suffit que d’avoir une base d’alcool de très bonne qualité et des ingrédients frais – on fait une croix sur le jus de citron à un dollar qui vient dans une bouteille de plastique à l’épicerie svp! Tour de piste des tops cocktails qui vont impressionner ta date :
 
Le Grand Fizz 

La clé ici c’est de servir une vodka de qualité premium et non d’entrée de gamme, car plus la vodka est distillée plus elle perd en profile aromatique et qualité. Le St-Germain et son goût de fleur de sureau est irrésistible, un cocktail raffiné et frais à souhait!
(Recette: cocktailcourrier.com, photo courtoisie Grey Goose)
 
 
Pétillant d'été 

Les arômes du pamplemousse se marient parfaitement à ceux du gin Ungava, le fameux spiritueux québécois à la robe d’or.
(Recette et photo : Gin Ungava)
 
 
Martini de la Mer

L’ambassadeur mondial de la marque Grey Goose, Joe McCanta, l’a servi aux invités d’Elton John pendant les Oscars… Si ça ne met pas de la brume dans les lunettes de ta conquête– nothing will!
(Recette et photo : thecocktaillovers.com)
 

Nakamerugo 
Figues fraîches (aphrodisiaque à souhait de par sa forme charnelle!), arômes de gingembre et de fût de chêne, ouf! Ça donne chaud illico– et l’impression d’être sur une île tropicale.  Ça sent le sud et les chemises légèrement entrouvertes…
(Recette et photo : Remy Martin)
 
 
Grenadine Goose 

Le Punt e Mes (un bitter italien) ainsi que le soupçon de piment chili viennent faire un contrepoids, sans que ça soit trop féminin ni sucré. Aphrodisiaque à souhait!
(Recette et photo : sensology.com.au)
 
                                                                  
Flower popsicles 

Le clou final : des sucettes glacées au champagne! On n’hésite pas à utiliser un prosecco brut ou extra brut– mais pas n’importe lequel : un prosecco d’appellation DOC (équivalent de l'appellation d'origine contrôlée en France) comme alternative. Impossible de ne pas succomber!
                                                                   
(Recette et photo : Jerry James Stone)

Tags: