+ Toutes les playlists

Le tournage de X-Men débarque sur le mont Royal pour tout le mois

Crédit photo : abdallahh sur Flickr
Le tournage de X-Men débarque sur le mont Royal pour tout le mois
On ne t’apprend sûrement rien en te disant que les acteurs qui participent au prochain X-Men : Dark Phoenix sont actuellement en ville. Eh oui, comme depuis quelques années maintenant, l’équipe de tournage choisit la ville de Montréal pour tourner une bonne partie des films de la franchise, en studio comme dans la ville.

Depuis le début de la semaine, selon La Presse, la production installe l’équipement nécessaire afin de transformer un secteur du mont Royal en l’entrée du célèbre parc new-yorkais, le Central Park. Pour ce faire, des lampadaires doivent être remplacés et un gigantesque écran doit être installé. Quelques scènes seront donc tournées à cet endroit dès que le tout sera bien en place pour recevoir les acteurs. Encore selon La Presse, la production hollywoodienne occupera le mont Royal et son stationnement 117, pendant un bon mois.

Même si l’accès à la montagne risque d’être plus complexe en raison de ce tournage, on a bien hâte d’aller y faire un tour pour admirer la belle vue sur notre ville, mais surtout pour possiblement apercevoir Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Sophie Turner, James McAvoy et cie.
Il faut savoir que les acteurs ne se gênent pas non plus pour visiter des établissements de la ville durant les temps libres. McAvoy visitait le Marché Atwater en juin dernier alors que Sophie Turner était au bar Cobra avec son chum Joe Jonas le week-end dernier.

Bref, garde l’oeil ouvert quand tu te promènes dans la ville!