+ Toutes les playlists

On connait maintenant la programmation quotidienne du Mile Ex End Musique Festival

Crédit photo : Page Facebook des artistes / Bruno Guérin pour Charlotte Cardin
On connait maintenant la programmation quotidienne du Mile Ex End Musique Festival
On t'annonçait en juin dernier qu'un nouveau festival verrait bientôt le jour à Montréal: le Mile Ex End Musique Montréal. Ce nouvel événement aura lieu sur deux jours au début du mois prochain, soit pendant la longue fin de semaine de la fête du Travail.

À un peu moins d'un mois du début du festival, voilà que le Mile Ex End Musique Montréal vient tout juste d'annoncer sa programmation quotidienne. Si c'est ce que tu attendais afin de faire ton choix pour savoir quelle journée y aller, ou savoir si tu devras y aller les deux jours, voici la programmation quotidienne:
 
Courtoisie: Mile Ex End Musique Festival

On peut donc voir que les shows seront séparés sur trois scène: la scène Mile Ex, la scène Mile End et la scène Van Horne. Le samedi, on pourra voir City & Colour, Matt Holubowski, Cat Power et Foreign Diplomats alors que le dimanche, ce sera au tour de Charlotte Cardin, Patrick Watson ainsi qu'Andy Shauf. Eh oui, ce dernier prendra également part au festival, sa présence ayant été annoncée aujourd'hui en même temps que le dévoilement de la programmation quotidienne.

En plus de la musique, il y aura des camions de rue, des bars, des espaces à pique-nique et plus encore. On rappelle que le festival se tiendra sous le viaduc Van Horne. La passe d'une journée se vend à 50$ alors que la passe pour deux jours sera vendue au coût de 90$. Tu peux te les procurer sur le site. On se voit là-bas!


MILE EX END MUSIQUE MONTRÉAL
2-3 septembre 2017
12h à 23h