+ Toutes les playlists

Une artiste très attendue vient d'annuler sa présence à Osheaga

Crédit photo : Bruno Guérin
Une artiste très attendue vient d'annuler sa présence à Osheaga
Une artiste très attendue du public a malheureusement annulé sa présence à Osheaga. En effet, le festival a fait l'annonce très tôt ce matin que la populaire Solange ne sera plus de la partie, elle qui devait jouer demain, le 5 août, sur une des deux scènes principales.

La raison qui explique son annulation? Eh bien ce serait dû à des problèmes logistiques imprévus hors de son contrôle et de celui du festival. Malgré tout, on peut lire que l'artiste s'excuse auprès de ses fans montréalais et qu'elle espère venir nous voir bientôt.

Pour ce qui est de l'horaire, c'est certain que ça change un peu. La case horaire occupée initialement par Solange sera maintenant occupée par Lil Uzi Vert. Ce dernier devait jouer à 17h40 sur la Scène Verte. Sa case horaire est maintenant occupée par Danny Brown. Ce dernier (c'est comme un jeu de poupées russes!) devait normalement jouer à 16h55 à la Scène de la Vallée. Maintenant, ce sera Honne qui y jouera. Finalement, Honne devait à la base jouer à 15h50 sur la Scène des Arbres, alors que maintenant ce sera un spectacle de The Sick Things

Pour les plus visuels, voici à quoi ça ressemble maintenant:

Crédit: Osheaga

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent!